C’est officiel, Henry Cavill sera remplacé par Liam Hemsworth pour la quatrième saison de la série Netflix à succès The Witcher.

C’est Henry Cavill qui a annoncé la nouvelle via son compte Instagram :

« Mon voyage en tant que Geralt de Riv a été rempli à la fois de monstres et d’aventures, et hélas, je déposerai mon médaillon et mes épées pour la saison 4. À ma place, le fantastique M. Liam Hemsworth assumera le manteau du Blanc Loup. Comme pour les plus grands personnages littéraires, je passe le flambeau avec révérence pour le temps passé à incarner Geralt et avec enthousiasme pour voir le point de vue de Liam sur cet homme des plus fascinants et nuancés.
Liam, mon bon monsieur, ce personnage a une profondeur si merveilleuse, profitez-en pour plonger et voir ce que vous pouvez trouver. »

Liam Hemsworth a répondu :

« En tant que fan de Witcher, je suis ravi de l’opportunité de jouer à Geralt of Rivia. Henry Cavill a été un Geralt incroyable, et je suis honoré qu’il me passe les rênes et me permette de prendre les lames du loup blanc pour le prochain chapitre de son aventure.
Henry, je suis fan de toi depuis des années et j’ai été inspiré par ce que tu as apporté à ce personnage bien-aimé. J’ai peut-être de grosses bottes à remplir, mais je suis vraiment ravi d’entrer dans le monde de The Witcher. »

Cette annonce de Cavill intervient moins de deux semaines après son retour surprise en tant que Superman dans le film Black Adam.

Inspiré de la saga littéraire fantastique à succès, The Witcher est un conte épique portant sur le destin et la famille. C’est l’histoire du destin entrelacé de trois individus dans le vaste monde du Continent où humains, elfes, sorciers, gnomes et monstres se battent pour survivre et prospérer, et où le bien et le mal peinent à se différencier.

Rappelons que The Witcher est disponible sur Netflix.

Source : Le compte officiel instagram d’Henry Cavill

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.