NIS America a annoncé deux nouveaux titres pour 2023 : R-Type Final 3 Evolved et R-Type Tactics I • II Cosmos !

R-Type Final 3 Evolved

La légendaire série de shoot’em up est de retour avec R-Type Final 3 Evolved. Reconnue pour ses visuels colorés et ses phases d’action frénétiques, cette franchise fait ses débuts sur PlayStation 5 avec des graphismes 3D et des fonctionnalités de gameplay modernisées.

Les nouveaux joueurs, comme les vétérans, pourront façonner leur propre expérience. En effet, la difficulté du jeu s’adaptera à leurs performances et leurs vaisseaux pourront être personnalisés.

Naviguez à travers un univers tout entier, composé de niveaux classiques mais aussi de niveaux inédits. De plus, faites face à des ennemis qui évoluent en fonction de vos résultats et dégommez la compétition à l’aide du classement mondial. R-Type Final 3 Evolved réunie R-Type Final 2 et la PlayStation 5 afin de proposer 7 niveaux exclusifs conçus par Kazuma Kujo, et propose également le premier pack de DLC de niveaux, de nouveaux vaisseaux et un mode multijoueur jusqu’à 6 personnes, le tout refait avec l’Unreal Engine 5 !

R-Type Final 3 Evolved est attendu pour le printemps 2023 sur PlayStation 5.

R-Type Tactics I • II Cosmos

Cette collection de deux jeux cultes, combine les phases d’action shoot’em up réputées de la franchise, avec des séquences de gameplay de stratégie au tour par tour. R-Type Tactics I • II Cosmos propose deux jeux entièrement reconçus avec l’Unreal Engine 5.

Alors que le Bydo continue d’éradiquer les êtres humains, vous devez être plus malin qu’eux et contrecarrer leurs plans si vous souhaitez que Space Corps ait des chances de remporter la victoire ! Jusqu’à ce que vous vous retrouviez à combattre aux côtés des forces que vous aviez pour mission de détruire…

R-Type Tactics I • II Cosmos est attendu pour l’été 2023 sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.