Netflix a annoncé que le rôle d’Éile sera interprété par Jodie Turner-Smith dans la nouvelle série The Witcher : Blood Origin.

A propos de Éile : Redoutable combattante douée d’une voix de déesse, Éile a abandonné son clan et son statut de gardienne de la Reine pour écouter les élans de son cœur et devenir musicienne itinérante. Mais lorsque vient le moment de rendre des comptes sur le Continent, elle doit reprendre les armes et poursuivre sa quête de vengeance et de rédemption.

Situé dans un monde elfique 1200 ans avant le monde de The Witcher, Blood Origin racontera une histoire oubliée : celle de l’origine du tout premier Sorceleur et les événements qui ont conduit à la « conjonction des sphères », lorsque les mondes des monstres, des hommes et des elfes ont fusionné pour ne faire plus qu’un.

Blood Origin sera constituée de 6 épisodes en prises de vue réelles et sera un préquel de la série à succès de Netflix : The Witcher.

Declan de Barra sera le showrunner et producteur exécutif au côté de Lauren Schmidt Hissrich.

Andrzej Sapkowski est consultant artistique de la série. Jason Brown et Sean Daniel de Hivemind, et Tomek Baginski et Jarek Sawko de Platige Films en assurent également la production exécutive.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.