Devolver Digital et Skeleton Crew Studio ont dévoilé une bande annonce de lancement à l’occasion de la sortie prochaine du jeu d’action-fantasy enchanteur Olija.

Olija conte les aventures rocambolesques de Lord Faraday, un homme brisé qui s’échoue sur la mystérieuse contrée de Terraphage. Armé de son harpon légendaire, il devra percer les secrets de cette terre désolée, à l’aide de ses compagnons d’infortune, pour espérer rentrer à la maison.

L’exploration d’Olija est incertaine, sa narration passionnée et ses combats aiguisés : le joueur part à la découverte de ce monde étrange et de ses habitants plus ou moins hostiles dont Olija, une énigmatique demoiselle à laquelle Faraday se retrouvera étroitement lié au fil du temps. Inspiré par les contes de cape et d’épée et les jeux d’aventure cinématiques, Olija est un jeu sur l’inconnu, l’adversité et les fourches marines légendaires.

Olija est attendu pour le 28 janvier 2021 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.