Amazon a dévoilé la bande annonce officielle de la première saison de la série Amazon Original The Wilds.

La série en 10 épisodes sera disponible en exclusivité sur Prime Video le vendredi 11 décembre prochain dans plus de 240 pays et territoires à travers le monde. Le premier épisode de la série sera disponible pour tous en streaming pour une durée limitée sur Amazon (sans avoir besoin d’un compte Prime) ainsi que sur les réseaux sociaux de Prime Video (YouTube, Instagram, Twitter et Facebook) à compter du 11 décembre.

A mi-chemin entre un drame survivaliste et une soirée pyjama dystopique, The Wilds suit un groupe d’adolescentes issues de différents milieux et qui doivent se battre pour survivre sur une île déserte suite à un crash aérien. Les naufragées vont s’affronter et se rapprocher, apprendre à se connaître, découvrir les secrets qu’elles cachent toutes ainsi que les traumatismes qu’elles ont subis. Pour finir par découvrir qu’elles ne sont pas arrivées sur cette île par hasard.

On retrouve au casting de la série la star Rachel Griffiths ainsi qu’un mélange de talents connus ou nouveaux incluant Sophia Ali, Shannon Berry, Jenna Clause, Reign Edwards, Mia Healey, Helena Howard, Erana James, Sarah Pidgeon, David Sullivan et Troy Winbush. The Wilds est co-produit par Amazon Studios et ABC Signature, une filiale de Disney Television Studios. Sarah Streicher (Daredevil) a créé la série, elle est également productrice exécutive aux côtés d’Amy B. Harris (Sex and the City et The Carrie Diaries), Jamie Tarses (Happy Endings), et Dylan Clark (The Batman et Bird Box).

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.