Dès le 14 décembre, les téléspectateurs ont rendez-vous sur Game One avec les derniers épisodes inédits en VF de l’ultime saison de l’animé Fairy Tail.

Clap de fin pour Fairy Tail dont le succès fulgurant en France l’a hissé au sommet devenant l’un des animés les plus incontournables du moment notamment grâce à son univers, ses combats épiques et ses héros fédérateurs.

Après de nombreuses péripéties, l’aventure prend fin pour Natsu et ses amis. Mais avant de faire leurs adieux, la célèbre guilde de magiciens entraîne les téléspectateurs dans une dernière aventure exceptionnelle. Entre magie et fantasy, que les fans se préparent à l’affrontement final entre Natsu et Zeleph et à la révélation tant attendue de la véritable identité de notre héros.

Synopsis : Un an après la dissolution de Fairy Tail, Natsu, Lucy et Happy partent à la recherche des anciens membres pour reformer la guilde. Mais dans leur quête ils devront affronter de nouveaux ennemis dont le Dragon noir Acnologia et le terrible Zeleph et son empire des ténèbres.

Fairy Tail sera diffusé du lundi au vendredi à 11h30 et 17h30 dès le 14 décembre sur Game One.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.