Survios a annoncé via une une toute nouvelle bande-annonce de gameplay que The Walking Dead Onslaught sera disponible fin septembre sur PlayStation VR, Oculus et SteamVR.

Dans The Walking Dead Onslaught, pas de repos : votre survie en dépend. Plongez dans The Walking Dead et préparez-vous à affronter une marée de rôdeurs en incarnant vos personnages préférés de la série, et confrontez-vous à l’horreur et à l’humanité de ce nouveau monde apocalyptique.

Retrouvez votre humanité

The Walking Dead Onslaught se passe peu de temps après la guerre contre les Sauveurs, dans une Alexandria décimée par les combats et aux prises avec ses idéaux. Il faudra prendre des risques et faire des sacrifices pour panser les plaies de ce monde brisé et reconstruire l’espace sécurisé d’Alexandria pour les générations futures. Êtes-vous prêt à faire votre part ?

Incarnez Daryl Dixon dans un mode campagne intense et assistez à sa rencontre fatidique avec un mystérieux inconnu. Le mode Scavenger du jeu peut se rejouer à l’infini. Lancez-vous dans des missions d’approvisionnement en incarnant Rick, Daryl, Michonne et Carol, et faites face à un nombre écrasant de rôdeurs tout en ramassant des ressources pour reconstruire votre communauté, améliorer et modifier des armes emblématiques de la série, et débloquer de nouvelles quêtes.

Liberté de combat ultime

Utilisez les manettes pour tester les limites du combat en VR en tirant, arrachant et décapitant des hordes de rôdeurs, à distance ou en combat rapproché. Faites l’expérience du système de démembrement progressif qui montre de façon réaliste toutes vos attaques contre les morts-vivants. Vous disposerez d’un arsenal de 24 armes à découvrir et à ramener à Alexandria. Le maniement de chaque arme est réaliste, et vous pouvez les modifier d’un grand nombre de manières pour les adapter à votre style de combat.

Un jeu de survie frénétique Ne laissez rien derrière vous. En vous aventurant au-delà des murs d’Alexandria, vous avez des chances de trouver des armes très utiles, de la nourriture, des matériaux, et d’autres ressources pour la communauté. Mais prenez garde : chacune de vos expéditions résulte en des rencontres imprévisibles avec des rôdeurs, les ressources peuvent manquer, et vos nerfs seront mis à rude épreuve. On espère que vous êtes aussi impatients que nous de jouer à The Walking Dead Onslaught.

The Walking Dead Onslaught sort est attendu pour le 29 septembre prochain sur PlayStation VR, Oculus Rift et SteamVR.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.