Disney+ invite les fans de LEGO et de Star Wars à retrouver Chewbacca sur sa planète, Kashyyyk, dans The LEGO Star Wars Holiday Special pour célébrer ce jour férié le plus joyeux et magique de la galaxie, le 17 novembre prochain.

The LEGO Star Wars Holiday Special qui sera diffusé en exclusivité sur Disney+ le mardi 17 novembre, réunit Rey, Finn, Poe, Chewie, Rose et les droïdes pour un joyeux festin, pour le Jour de la Vie, introduit pour la première fois en 1978 dans Star Wars Holiday Special.

Ce nouveau film LEGO, le premier à être diffusé sur Disney+, s’inscrit dans la pure tradition des collaborations entre Lucasfilm et LEGO : des aventures ludiques sur un ton délicieusement impertinent, que l’on retrouve uniquement dans les contenus LEGO Star Wars.

L’intrigue, qui se déroule juste après les événements décrits dans Star Wars: L’Ascension de Skywalker, montre comment Rey se prépare pour ce jour de fête. Accompagnée de BB-8, elle se lance dans une nouvelle aventure afin de mieux comprendre la Force. Dans un mystérieux Temple Jedi, elle glisse dans une faille spatio-temporelle qui lui fait revivre les moments les plus emblématiques des neuf films de la saga Skywalker. Elle y retrouve Luke Skywalker, Dark Vador, Yoda, Obi-Wan et bien d’autres célèbres personnages, gentils et moins gentils. Rentrera-t-elle à temps pour participer au Jour de la Vie et découvrir le sens profond de l’esprit des fêtes de fin d’année ?

Poursuivez l’aventure chez vous avec la sortie du calendrier de l’avent LEGO Star Wars ! Disponible le 1er septembre, il a été conçu en parallèle de la pré-production et du tournage de The LEGO Star Wars Holiday Special et met en scène les personnages de ce film sur la thématique des fêtes de fin d’année.

Produit par Atomic Cartoons, le groupe LEGO et Lucasfilm, The LEGO Star Wars Holiday Special est réalisé par Ken Cunningham sur un scénario de David Shayne, qui est également co-producteur délégué, aux côtés de James Waugh, Josh Rimes, Jason Cosler, Jacqui Lopez, Jill Wilfert et Keith Malone.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.