Wildbunch vient d’annoncer que The Vigil, le film d’horreur de Keith Thomas sortira finalement le 29 juillet prochain au cinéma.

Initialement attendu pour le 5 août 2020 en salle, The Vigil sera visible une semaine plus tôt dans nos cinémas.

The Vigil est un film d’horreur surnaturel viscéral et terrifiant, situé dans un monde inexploré de démons et malédictions, le premier long métrage électrisant du scénariste-réalisateur Keith Thomas.

Ce premier film a fait sensation au Festival de Toronto et au Festival de Sitges en octobre dernier. Il sera distribué aux États-Unis par Blumhouse.

Synopsis : New York, Brooklyn. Après avoir fui sa communauté juive orthodoxe, Yakov accepte contre son gré d’assurer la veillée funèbre d’un membre décédé de celle-ci. Désormais seul avec le corps dans une maison délabrée, il se retrouve confronté à des phénomènes étranges et de plus en plus inquiétants…

The Vigil de Keith Thomas avec Dave Davis, Menashe Lustig et Malky Goldman est prévu pour le 29 juillet prochain au cinéma.

Trailer en VF
Trailer en VO

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.