Focus Home Interactive et Deck 13 ont annoncé que le Far West est désormais disponible dans The Surge avec l’extension The Good, the Bad and the Augmented.

Faites la connaissance du Docteur Rischboter, déjouez ses pièges mortels, affrontez ses terribles challengers, et découvrez le nouvel équipement Western illustré dans la bande annonce de lancement de The Good, the Bad and the Augmented.

Enfoncez-vous dans les profondeurs inexplorées du complexe CREO et découvrez un ancien laboratoire abandonné créé pour tester les limites de la technologie de CREO. Vous y affronterez les chambres d’épreuves mortelles du Dr. Rischboter qui, pour une raison encore inconnue, semblent tout droit sortir d’un film de Western ! Cowboys, indiens et bandits mexicains surarmés peuplent ce décor atypique – mais qu’ils soient complices du docteur fou, ou d’infortunées victimes de son délire, aucun n’a été épargné par le ‘Surge’, et combattront tous jusqu’à la mort. Il y a un nouveau Shérif en ville… et il va avoir fort à faire.

Combattez dans les chambres de test du docteur fou, et tentez de décrocher de meilleures récompenses en modifiant ses challenges avec 16 modificateurs totalement déments. À la fin de chaque épreuve, affrontez les Challengers, de puissants adversaires équipés des 30 nouvelles pièces d’équipement – armures, armes, et implants – que vous pourrez décrocher si vous parvenez à sortir vainqueur de ces combats particulièrement sanglants !

The Good, the Bad, and the Augmented, la nouvelle extension l’action-RPG hardcore The Surge, est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Pour info, The Surge: Augmented Edition, une édition incluant le jeu complet et tous les DLCs est prévu pour le 16 octobre prochain.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.