Netflix a dévoilé un court making-of de sa série The Haunting of Hill House, réadaptation moderne du roman emblématique de Shirley Jackson.

Dans cette featurette, le réalisateur Mike Flanagan décrit le processus de création de The Haunting of Hill House. La série est une réadaptation moderne du roman emblématique de Shirley Jackson. On y suit plusieurs frères et sœurs qui ont grandi enfants, dans la demeure qui allait devenir la maison hantée la plus célèbre des États-Unis. Désormais adultes et contraints de se retrouver pour faire face à cette tragédie ensemble, la famille doit enfin affronter les fantômes de son passé, dont certains sont encore bien présents dans leurs esprits alors que d’autres continuent de traquer Hill House.

Dans The Haunting of Hill House, série créée et réalisée par le maître de l’horreur Mike Flanagan (Pas un bruit, The Mirror, Jessie), le drame familial complexe se mêle à un effrayant récit horrifique. Mike Flanagan est également producteur exécutif, aux côtés de Trevor Macy. Meredith Averill est co-showrunneuse et productrice exécutive. Justin Falvey et Darryl Frank sont également producteurs exécutifs.

Au casting, on retrouve Michiel Huisman, Carla Gugino, Timothy Hutton, Elizabeth Reaser, Oliver Jackson-Cohen, Henry Thomas, Kate Siegel et Victoria Pedretti, aux côtés de Lulu Wilson, McKenna Grace, Paxton Singleton, Violet McGraw et Julian Hilliard.

The Haunting of Hill House est produite pour Netflix par Amblin TV et Paramount Television.

The Haunting of Hill House est prévu pour le 12 octobre prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.