Focus Home Interactive et Deck 13 ont annoncé que l’extension The Kraken et la Premium Edition de The Surge 2 sont disponibles.

Embarquez à bord du VBS Krakow et parcourez un tout nouveau district offrant des heures de contenu inédit : nouveaux ennemis, nouvelles armes et armures à trancher et équiper, et plus encore… La sortie de cette extension coïncide également avec celle de la Premium Edition, qui réunit le jeu de base et tous ses DLCs.

Plongez au cœur du VBS Krakow, un énigmatique porte-avions décommissionné et converti en refuge pour élites fortunées. Affrontez pirates et robots au coeur d’étranges quartiers résidentiels et découvrez la vérité cachée derrière leur sérénité de façade.

Avec la sortie de l’extension The Kraken, les nouveaux joueurs de The Surge 2 auront la possibilité de se procurer directement la Premium Edition, qui réunit tous les DLCs dont, entre autres, le pack d’armes Public Enemy et le pack d’armures Jericho’s Legacy.

The Surge 2 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.