Focus Home Interactive et Deck 13 ont annoncé que le Season Pass de The Surge 2 est désormais disponible et a dévoilé son contenu.

Le Season Pass donne accès, dès qu’ils seront disponibles, à une série de DLCs incluant de nouvelles armes comme le BORAX-I Quantum illustré dans les images jointes, de nouveaux sets d’armures, ainsi qu’un nouvel arc narratif au travers de l’extension ‘The Kraken’ qui vous emmènera dans un nouveau secteur, avec de nouveaux ennemis à exterminer, de nouveaux équipements à trouver, et de nouveaux boss à affronter !

Le calendrier de sortie de ce contenu additionnel est détaillé dans la feuille de route disponible ci-dessous. 13 nouvelles armes seront disponibles en Novembre, suivies par 3 nouveaux sets d’armures en Décembre. En Janvier, l’extension ‘The Kraken’ invitera les joueurs dans les méandres d’un mystérieux porte-avion, avec des heures de contenu, d’armes, d’ennemis, de lieux et de boss inédits !

Le Season Pass The Surge 2 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC pour 19,99€ et s’accompagne d’une arme exclusive, la BORAX-I Quantum.

The Surge 2 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.