Focus Home Interactive et Deck 13 ont annoncé que du contenu gratuit était désormais disponible dans The Surge 2, mais ils ont aussi annoncé l’arrivée d’un futur Season Pass.

Le pack Future Shock Weapons inclut les insaisissables Golden Twin Blades, l’impressionnante arme lourde « EFH », les gants de boxe « Mangled Articulators » et la versatile « Golden Harvest ». A vous de chercher et trouver les ennemis qui les portent afin de les revendiquer !

Ce n’est que le début d’une série de DLCs à venir. The Surge 2 révèlera le contenu de son Season Pass la semaine prochaine, avec de nouvelles armes, de nouveaux sets d’armure et d’une nouvelle zone de jeu renfermant de nouveaux ennemis, des équipements exclusifs, accompagné par un nouvel arc narratif.

Le Future Shock Weapon Pack est disponible gratuitement sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Plus de détails seront dévoilés sur le contenu à venir lors de l’annonce du Season Pass la semaine prochaine !

The Surge 2 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.