Daedalic Entertainment a annoncé que The Suicide of Rachel Foster, la nouvelle aventure narrative développée par le studio italien ONE-O-ONE GAMES arrive bientôt sur PS4 et Xbox One.

The Suicide of Rachel Foster est une enquête menée à la première personne, où la mélancolie et la nostalgie se mêlent à un drame familial. Une expérience immersive pourvue d’une histoire à différents niveaux de lecture, de plusieurs fins et d’un son binaural qui permet à l’hôtel de prendre vie.

Le joueur incarne Nicole, une jeune femme décidée à accomplir la dernière volonté de sa mère : vendre l’hôtel familial et se racheter auprès de la famille de Rachel Foster, avec qui son père entretenait une liaison. Contrainte de séjourner à l’hôtel abandonné à cause d’un blizzard, Nicole trouve du soutien auprès d’Irving, un jeune agent de la FEMA, et commence à mener l’enquête sur le sombre passé de sa famille.

  • Un hôtel vaste et détaillé à explorer au fil d’une enquête sur de sombres secrets familiaux
  • Un bande-son binaurale au service d’une expérience immersive
  • Un thriller qui mélange savamment horreur et mystère

The Suicide of Rachel Foster est attendu pour le 26 août prochain sur PlayStation 4 et Xbox One au prix de 19,99 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.