Focus Home Interactive et Blackbird Interactive ont annoncé que Hardspace: Shipbreaker enrichit son Accès Anticipé avec un nouveau mode de jeu et bien plus encore.

Acclamé par la critique et les joueurs, le sandbox de démantèlement spatial Hardspace: Shipbreaker de Blackbird Interactive et Focus Home Interactive est disponible en Accès Anticipé sur Steam où il affiche un score d’évaluation Très Positives à plus de 90%. Équipé du dernier cri en matière de technologie, découpez des vaisseaux spatiaux pour récupérer des composants de valeur. Améliorez votre équipement afin de vous lancer dans des contrats plus lucratifs et remboursez votre dette d’un milliard de crédits à LYNX Corp. Après deux mois d’Accès Anticipé rythmés par des mises à jour régulières et des nouveautés suggérées par la communauté tel qu’un nouveau paramètre de difficulté, une nouvelle fonctionnalité très attendue débarque aujourd’hui. Le mode “Weekly R.A.C.E” avec son défi hebdomadaire et d’autres nouveautés apportent encore plus de rejouabilité à ce titre unique.

Un défi unique chaque semaine !

Le mode “Weekly R.A.C.E” offre un challenge inédit et limité dans le temps : chaque semaine, les ferrailleurs du monde entier peuvent démanteler un vaisseau unique et essayer d’en tirer le plus de profit possible en un temps imparti.

La communauté très investie de Hardspace: Shipbreaker a déjà prouvé son importance capitale dans le développement du jeu tout au long de son Accès Anticipé. En plus de nouveaux types de vaisseaux, éléments de gameplay et optimisations, certaines des fonctionnalités les plus demandées ont déjà été intégrées au jeu depuis son lancement tel qu’un mode Service Libre permettant de profiter du jeu en toute sérénité sans restriction de temps ou d’oxygène dans la campagne.

Hardspace: Shipbreaker est disponible en Accès Anticipé Steam. La sortie du jeu sur PlayStation 4 et Xbox One est prévue à une date ultérieure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.