Crunchyroll a annoncé que la saison 2 de The Quintessential Quintuplets est disponible en simulcast sur la plate-forme de SVOD.

L’histoire est adaptée d’un manga publié au Japon depuis 2017 dans le Weekly Shônen Magazine (Fairy Tail, Seven Deadly Sins…) de Kôdansha. En France, le manga est édité depuis février 2020 par Pika Édition (6 tomes disponibles). Les 12 épisodes de la saison 1 produite en 2019 sont toujours disponibles en VOSTFR sur Crunchyroll.

Synopsis : Fûtarô Uesugi a été engagé pour donner des cours particuliers à cinq sœurs jumelles afin qu’elles parviennent à obtenir leur diplôme. En effet, elles détestent étudier et leurs notes s’en ressentent. Ces quintuplées sont par ailleurs très séduisantes et, au fur et à mesure des leçons, Fûtarô n’y est pas insensible !
Tandis qu’elles sont en bonne voie pour passer à la classe supérieure, de nouveaux problèmes surviennent. Pire encore, une photo du « premier amour » de Fûtarô refait surface. C’est le début d’un nouveau test de confiance entre Fûtarô et les quintuplées !

Le premier épisode de la saison 2 de The Quintessential Quintuplets est disponible sur Crunchyroll. Chaque nouvel épisode sera diffusé chaque jeudi à partir de 22h00.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.