Mana Books a annoncé la sortie de Stranger Things – La Brute le 4 février 2021 en librairie.

Mana Books poursuit son exploration de l’univers Stranger Things en publiant La Brute, nouveau comics officiel de la licence. La déclinaison sur différents médias prend le temps d’approfondir l’histoire de personnages croisés au fil de l’intrigue, ce qui renforce l’immersion dans l’univers unique de la série tout en lui apportant un nouveau relief. Ce récit inédit développe l’histoire de James et Troy, présentés dans la première saison comme des adolescents cruels et butés, antagonistes des jeunes héros de la série.

Aux commandes de ce comics, Greg Park, Valeria Favoccia et Dan Jackson réussissent à réunir des problématiques adolescentes (relations aux parents et amis), des scènes d’horreur efficaces (course-poursuite dans la forêt avec des Démo-chiens) et de l’humour. L’ensemble étant habilement articulé autour de l’intrigue principale développée dans la série. Les spectateurs attentifs retrouveront d’ailleurs au fil des pages des scènes de la saison 2, mais rapportées ici du point de vue de James et Troy.

Synopsis : James et Troy – les petites frappes qui terrorisaient Mike, Lucas, Dustin et Will – tentent de percer le mystère des facultés psychiques d’Onze dans ce récit terrifiant !
Troy fait des cauchemars à propos de cette dernière depuis qu’elle l’a humilié devant toute l’école et qu’elle lui a cassé le bras. Impuissant et anxieux, il est déterminé à prouver que ce qui s’est passé avec elle n’était qu’une mise en scène et que ses pré- tendus « super-pouvoirs » sont une supercherie. C’est alors que James et lui vont faire la rencontre des Démo-chiens…

Stranger Things – La Brute est prévu pour le 4 février 2021 en librairie aux éditions Mana Books au prix de 15,00€.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.