Crunchyroll a annoncé que The Quintessential Quintuplets sera disponible le 10 janvier en simulcast sur la plate-forme de SVOD.

The Quintessential QuintupletsL’histoire est adaptée d’un manga publié au Japon depuis 2017 dans le Weekly Shônen Magazine (Fairy Tail, Seven Deadly Sins…) de Kôdansha. La série est réalisée par Satoshi Kawabara (Yu-Gi-Oh! Zexal, Dagashi Kashi 2).

Synopsis : Fûtarô Uesugi est un lycéen issu d’une famille modeste. Un jour, il reçoit une alléchante proposition pour un poste fort bien rémunéré en tant que professeur particulier à temps partiel. Mais voilà, les filles dont il doit s’occuper sont dans sa propre classe ! De plus, ce sont des quintuplées ! Toutes les cinq sont très séduisantes, mais ce sont des élèves à problèmes car elles détestent étudier et leurs notes s’en ressentent. La première mission de Fûtarô sera donc de gagner la confiance des sœurs Nakano…

Le premier épisode de The Quintessential Quintuplets sera diffusé sur Crunchyroll le 10 janvier prochain. Chaque nouvel épisode sera diffusé chaque jeudi à partir de 23h00.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.