Synchronisation des montres… Abraham BENRUBI, l’inoubliable Larry KUBIAC de la série Parker Lewis ne perd Jamais, fait parti des invités des Geek Days 2019.

Déjà présent l’année dernière, le festival des amoureux de la pop culture revient à Rennes le week-end du 2 et 3 mars pour une 2e édition à la programmation déjà bien avancée. Jeux Vidéo, Comics, Cosplay, Manga et Science-Fiction seront une nouvelle fois au RDV pour les 12 000 visiteurs attendus qui pourront apercevoir les héros de leur enfance ou rencontrer IRL les youtubeurs qu’ils affectionnent. Voici un aperçu d’une partie de la programmation de cette nouvelle édition.

Que les nostalgiques de la série phare du Club Dorothée Parker Lewis ne perd jamais se réjouissent ! L’interprète de l’inoubliable Larry KUBIAC (le meilleur ami de Parker), Abraham BENRUBI sera présent à Rennes pour rencontrer ses fans. Au programme pour l’acteur : conférence, séances de dédicaces et photoshoots !

Les Geek Days auront lieu les 2 et 3 mars 2019 à Rennes.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.