Obsidian Entertainement, Virtuos Games et Private Division ont annoncé une nouvelle date de sortie pour la version Nintendo Switch de The Outer Worlds.

Prévu pour le 5 juin 2020, le jeu sera disponible à la fois sous forme de cartouche physique et en téléchargement numérique. Il s’accompagnera d’un patch de lancement susceptible d’atteindre 6 Go. Ce patch améliore l’expérience de jeu en intégrant des textures haute définition, différentes optimisations du gameplay et plus encore.

Grâce à la Nintendo Switch, les joueurs pourront désormais emmener The Outer Worlds partout avec eux. Rapetissez vos ennemis avec le rayon réducteur ou faites-les tomber sous votre charme grâce à votre charisme inné ; dans The Outer Worlds, les fans jouent comme ils le souhaitent et deviennent les héros (ou les méchants) intergalactiques dont ils ont toujours rêvé.

The Outer Worlds est désormais attendu pour le 5 juin prochain sur Nintendo Switch en version physique et en version numérique au prix de 59,99 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.