Konami Digital Entertainment a annoncé que de nouvelles stratégies vont éclore ce printemps dans JEU DE CARTES À JOUER Yu-Gi-Oh!.

Le printemps est arrivé dans le JEU DE CARTES À JOUER (JCJ) Yu-Gi-Oh! et Konami  a le plaisir de présenter quatre nouvelles sorties. Tout d’abord, le Deck de Structure : Folie Mécanisée  mettra en vedettes les rouages colossaux des Méchabots. En mai, des douzaines de decks appréciés des fans recevront de nouveaux soutiens avec le Code de l’Éternité, booster printanier et successeur de l’Assaut de l’Ignition. Pour finir, un nouveau chapitre du Speed Duel s’ouvrira tandis que d’anciens rivaux feront leur retour dans Yu-Gi-Oh! JCJ Speed Duel avec les Decks de Démarrage : Le Match du Millénium & Les Cauchemars Tordus .

Ravitailleur Méchabot et Forteresse Méchabot se tenaient autrefois au centre de grandes armées de Méchabots et renforçaient des thèmes incontournables en compétition comme les Gadgets et les Geargias. Prêts à briller une nouvelles fois, les Méchabots feront leur grand retour avec le Deck de Structure : Folie Mécanisée  . Ravitailleur et Forteresse répondront à l’appel, accompagnés cette fois d’un nouveau commandant : Citadelle Méchabot. Le duelliste peut l’activer en la plaçant dans son cimetière avant de la ressusciter avec son effet : dès qu’une Machine TERRE sous son contrôle est détruite, il peut appeler Citadelle Méchabot sur le terrain par Invocation Spéciale. Les points de vie de l’adversaire ne feront pas le poids face aux 3000 points d’attaque de la Citadelle, et sa capacité permet au duelliste de détruire un monstre de l’adversaire ainsi que tous ses monstres avec autant ou moins de points d’attaque en lançant sur lui un monstre de type Machine.

Deck de Structure : Folie Mécanisée

Le Deck de Structure : Folie Mécanisée sera disponible le 16 avril et contiendra 1 tapis de jeu / guide de duel double face ainsi que 42 cartes : 37 Communes, 3 Super Rares et 2 Ultra Rares.

Le Code de l’Éternité, l’une des sorties les plus attendues de l’année, atterrira enfin dans les mains des duellistes en mai et apportera de nouveaux soutiens aux thèmes de l’Assaut de l’Ignition tels que Guerriers Anciens, Patroll du Pillage et @Ignisters. Le jeu a évolué et les duellistes ont de nouvelles façons de tirer avantage de leurs monstres Fusions, Synchros et Xyz. Le Code de l’Éternité ravira de nombreux joueurs compétitifs qui désirent améliorer leurs stratégies avec de nouveaux soutiens pour les thèmes Dinosaures,  Magidolce, Artisanesorcière, Dragonière et Codeur Bavard. Le Code de l’Éternité complètera également les boosters Le Soulèvement de la FureurImpact du ChaosLes Chasseurs de l’InfiniLes Poings des Gadgets et Les Combattants Mystiques. En complément, les duellistes découvriront de nouvelles cartes pour certains des plus importants thèmes rétro de Duel Surcharge.

Des Traptrix aux Tindangles en passant par les Mégalithes, les Marincesses, les Gizmeks et les Goukis, le Code de l’Éternité célèbrera certains des plus gros succès du JCJ et rassemblera des cartes incroyables qui viendront étoffer de nombreux decks. Les duellistes pourront mettre la main sur de puissantes cartes : une carte magie qui appelle en Invocation Spéciale n’importe quel Matériel Fusion nommé sur un monstre Fusion de l’Extra Deck ; une carte piège qui annule l’effet de n’importe quel monstre dans la main ou le cimetière de l’adversaire ; et un nouveau Monstre à Effet issu de la lignée de Floraison de Cendres & Joyeux Printemps qui annule les effets d’un monstre appelé par Invocation Spéciale et menace ses points de vie.

Le Code de l’Éternité

Bien que les événements Première ! des 25 et 26 avril aient été annulés au regard de la situation actuelle, le Code de l’Eternité sera tout de même disponible à l’achat durant ce week-end.

Le Code de l’Éternité sera disponible le 30 avril et contiendra 100 nouvelles cartes : 50 Communes, 26 Super Rares, 14 Ultra Rares et 10 Secret Rares.

Le nouveau Deck de Démarrage : Le Match du Millénium pour le Yu-Gi-Oh! JCJ Speed Duel signera le retour de Pegasus et de Yugi Muto tandis que les antagonistes Bakura et Marik s’affronteront dans le Deck de Démarrage : Les Cauchemars Tordus. Chacun de ces Decks de Démarrage contiendra 2 decks de Speed Duel personnalisables, 4 nouvelles Compétences et 2 cartes alternatives Ultra Rares.

Le Deck de Yugi dans Le Match du Millénium pourra être adapté de façon à se concentrer sur Gaïa le Chevalier Implacable ou sur Soldat du Lustre Noir, l’iconique monstre Rituel de Yugi. Pegasus relèvera le défi lancé par Yugi avec ses Toons et le tout-puissant Renoncé aux Milles Yeux. Le deck de Bakura dans Les Cauchemars Tordus invoquera les sinistres Necrofear des Ténèbres et Ha Dès le Gouverneur des Ténèbres, et Marik planifiera une attaque avec Golem de Lave et la famille des Lucius Ténébreux. Avec quatre stratégies différentes par boîte, les duellistes pourront revivre la finale de Duelist Kingdom grâce à Le Match du Millénium, se lancer dans le tournoi Battle City avec Les Cauchemars Tordus ou monter leur propre série de duels !

Ces deux Decks de Démarrage pour le Speed Duel seront disponibles le 14 mai. Le Deck de Démarrage : Le Match du Millénium contiendra un deck Yugi de 31 cartes, un deck Pegasus de 31 cartes, 4 cartes de Compétence (2 pour Yugi et 2 pour Pegasus) ainsi que 2 cartes alternatives Ultra Rares.  Le Deck de Démarrage : Les Cauchemars Tordus contiendra un deck Bakura de 30 cartes, un dack Marik de 30 cartes, 4 cartes de Compétence (2 pour Bakura et 2 pour Marik) ainsi que 2 cartes alternatives Ultra Rares.

Le printemps est la saison de la renaissance et du renouveau, ce qui signifie… de nouveaux decks et de nouvelles stratégies ! Le set de boosters de 60 cartes brillantes Les Pourfendeurs Secrets introduira ainsi de nouvelles façons d’aborder le Duel.

  • Un nouveau thème de type Roche combinera la science à la chasse aux trésors pour permettre au duelliste de dénicher des pierres précieuses dans son deck, une Excavation à la fois. Il pourra alors appeler de superbes monstres en Invocation Spéciale et continuer à creuser.
  • Sorti des rangs de hordes Zombies, le maître nécromancien Surnaliche le Seigneur d’Or est suffisamment riche pour acheter encore et encore son ticket de sortie du cimetière, créant une stratégie morte-vivante inédite autour d’un seul monstre.
  • Les forces de la vie et de la nature s’uniront sous la bannière d’un nouveau thème Plante. En sacrifiant le bon monstre au bon moment, le duelliste pourra annuler l’action de son adversaire ou amplifier la sienne et voir ses forces augmenter à la fin de son tour.
Les Pourfendeurs Secrets

Suite à la situation actuelle liée au COVID-19, la sortie de Les Pourfendeurs Secrets, initialement prévue pour le 2 avril, a été repoussée au 16 avril. Les Pourfendeurs secrets sera une collection de 60 cartes brillantes : 40 Super Rares et 20 Secret Rares.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.