Obsidian Entertainment a annoncé sa présence lors de la PAX East ce samedi 30 mars à partir de 19h CET au sein de l’Ablatross Theatre pour The Outer Worlds.

Lors du panel ‘The Outer Worlds: Obsidian Looks to the Future By Visiting the Past’ de toutes nouvelles images de gameplay du futur RPG sci-fi seront dévoilées.

La conférence sera diffusée sur les chaînes officielles Twitch de la PAX Eas et d’Obsidian Entertainment.

Les Game Directors de The Outer Worlds, Tim Cain et Leonard Boyarsky (Fallout, Vampire: The Masquerade), Megan Starks (Pillars of Eternity II: Deadfire), et Charles Staples (Fallout: New Vegas, South Park: The Stick of Truth) seront réunis lors de la conférence pour évoquer leurs carrières et le nouveau gameplay du jeu. Mikey Dowling, le directeur de la communication d’Obsidian occupera le rôle de modérateur.

The Outer Worlds est un RPG solo se déroulant sur fond de science-fiction, créé par Obsidian Entertainment et Private Division. Tandis que les joueurs explorent une colonie spatiale, les choix qu’ils effectuent avec leur personnage vont déterminer l’issue de l’histoire du jeu. Dans l’équation institutionnelle qui régit la colonie, le joueur représente la variable inconnue.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.