Dotemu, Lizardcube et Guard Crush Games ont dévoilé une nouvelle bande annonce de gameplay de Street of Rage 4.

Axel et Blaze se donnent en spectacle, avec distribution de bourre-pifs et nouveaux enchaînements, contre une horde de loubards mal avisés. Avec son visuel tonitruant, conçu par la talentueuse équipe derrière le remake de Wonder Boy: The Dragon’s Trap, Street of Rage 4 dépeint une cité sombre et torturée dans un style unique, qui force le trait au sens propre comme au figuré. Les animations dessinées à la main offrent un maximum de panache à chaque coup porté, tout en embrassant l’esthétique granuleuse si chère à la trilogie originale.

Après plus de vingt ans de jachère, la série Streets of Rage revient avec un gameplay modernisé bourré d’enchaînements et de surprises en tout genre concocté par des équipes passionnées de beat’em all depuis toujours. L’objectif est clair : rassembler les fans de la première heure et les nouveaux venus derrière l’une des séries les plus emblématiques des années 90.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.