Rockstar Games a annoncé que la bande originale The Music of Red Dead Redemption 2: The Housebuilding EP sera disponible le 12 février 2021.

The Music of Red Dead Redemption 2: The Housebuilding EP est une sortie spéciale à paraître le 12 février qui comprend le favori des fans « The Housebuilding Song » qui figure en bonne place dans l’épilogue de Red Dead Redemption 2, lorsque la famille Marston commence à s’enraciner dans Beecher’s Espérer.

L’EP Housebuilding comprend également quatre chansons supplémentaires encore à paraître de Red Dead Redemption 2 par David Ferguson et Matt Sweeney. David Ferguson de Nashville a grandi en tant que bras droit de Johnny Cash et de « Cowboy » Jack Clement et est connu pour son travail de production sur les albums à succès de Sturgill Simpson, « A Sailor’s Guide To Earth » et « The Butcher Shoppe Sessions ». Matt Sweeney de New York est un guitariste, compositeur et producteur dont le travail peut être entendu sur les albums de Johnny Cash, Adele, Run The Jewels et Iggy Pop, ainsi que ses célèbres collaborations avec Bonnie Prince Billy et Chavez.

Vous pouvez pré-commander The Music of Red Dead Redemption 2: The Housebuilding EP sur les plateformes de téléchargement numérique de musique populaires, y compris iTunes. Une sortie vinyle est également en pré-commande à la fois dans la boutique en ligne Lakeshore Records et dans l’entrepôt Rockstar, cependant, les fournitures sont limitées.

Voir ci-dessous pour la liste complète des pistes et assurez-vous également de consulter les autres versions musicales de Red Dead Redemption 2 actuellement disponibles sur toutes les principales plates-formes de musique numérique. Celles-ci incluent la bande originale produite par Daniel Lanois, avec D’Angelo, Willie Nelson, Rhiannon Giddens, Josh Homme et plus – ainsi que la partition originale composée par Woody Jackson. Et pour en savoir plus sur la musique de Red Dead Redemption 2, visitez le site officiel.

The Music of Red Dead Redemption 2: The Housebuilding EP Track List

  1. The Housebuilding Song (David Ferguson)
  2. A Strange Kindness (David Ferguson and Matt Sweeney)
  3. A Quiet Time (Saloon Theme) (David Ferguson and Matt Sweeney)
  4. The Course of True Love (David Ferguson and Matt Sweeney)
  5. Do Not Seek Absolution (David Ferguson and Matt Sweeney)

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.