505 Games et Digital Continue ont annoncé la sortie d’une extension gratuite du jeu Drawn to Life : Two Realms.

Le DLC « Creative Pack » propose de nouveaux contenus et enrichit les outils de création. On retrouve notamment dix défis inédits, ainsi que la prise en charge de l’outil « Dessin » sur l’écran tactile de la Nintendo Switch.

Le DLC gratuit “Creative Pack” comprend :

  • Ecran tactile (outil « Dessin », sur Nintendo Switch uniquement)
  • 20 stickers supplémentaires
  • 15 modèles additionnels
  • 10 tampons en plus
  • 10 nouveaux défis
  • Correction de bugs mineurs et amélioration de la qualité de vie
  • Nouvelle icône d’application (sur iOS et Android uniquement)

Drawn to Life: Two Realms se déroule plusieurs années après la fin de Drawn to Life : The Next Chapter. Retrouvez Mari, Jowee, et tous vos personnages préférés en voyageant aux confins de deux royaumes et percez le mystère de l’Ombre. Le plateformer d’action-aventure met en scène une multitude de jouets et plus de 100 Batailles d’Imagination, tout en étant riche de 70 humains et Raposa avec lesquels interagir. Les joueurs peuvent s’amuser avec une myriade de couleurs et des dizaines d’autocollants uniques et ainsi débloquer des heures de personnalisation pour progresser dans leur épopée.

Drawn to Life: Two Realms est disponible sur Steam, Nintendo Switch, ainsi que sur mobiles depuis l’App Store et Google Play. Les nouveaux joueurs sur PC et Nintendo Switch peuvent profiter de 30% de réduction sur le jeu sur Steam et sur l’eShop de Nintendo jusqu’au 15 février.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.