Lucasfilm a dévoilé une bande annonce de Disney Les Making-of : The Mandalorian, une série de 8 documentaires dédiés à la série à succès de Disney+.

Disney Les Making-of : The Mandalorian vous fait entrer dans les coulisses de cette série, devenue un véritable phénomène culturel depuis son lancement en novembre 2019. Ce documentaire en huit parties, dont le premier volet sera diffusé lundi 4 mai à l’occasion de la Journée mondiale Star Wars, s’intéresse aux différentes facettes de la toute première série Star Wars en prises de vues réelles, avec des interviews, des séquences inédites, et des tables rondes avec l’équipe et les acteurs de la série, animées par le producteur délégué Jon Favreau.

Découvrez la première bande-annonce et l’affiche pour Disney Les Making-of : The Mandalorian, la série en 8 épisodes disponible à partir du lundi 4 mai sur Disney+. Les nouveaux épisodes de Disney Les Making-Of : The Mandalorian seront diffusés tous les vendredis.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.