Lucasfilm a dévoilé un nouveau teaser de la seconde saison de sa série ancrée de l’univers Star Wars, The Mandalorian, sera disponible le 30 octobre prochain sur Disney+.

Devenue en quelques mois un véritable phénomène culturel, The Mandalorian verra sa nouvelle saison proposée en exclusivité sur Disney+ à partir du 30 octobre prochain, à raison d’un épisode par semaine. Une nouvelle bande annonce bourrée d’action et de séquences intenses est arrivée cette nuit, permettant d’en savoir un peu plus sur le voyage poursuivi par le Mandalorien et l’Enfant. Affrontant maints ennemis et rejoignant leurs alliés, ils se frayent un chemin à travers une galaxie dangereuse, dans la tumultueuse période qui a suivi la chute de l’Empire.

The Mandalorian permet de retrouver à l’écran Pedro Pascal, Gina Carano, Carl Weathers et Giancarlo Esposito. Jon Favreau, Dave Filoni, Bryce Dallas Howard, Rick Famuyiwa, Carl Weathers, Peyton Reed et Robert Rodriguez ont réalisé les épisodes de cette nouvelle saison. Showrunner de la série, Jon Favreau en est également le coproducteur aux côtés de Dave Filoni, Kathleen Kennedy et Colin Wilson. Karen Gilchrist en est la coproductrice exécutif.

La seconde saison de The Mandalorian avec Pedro Pascal, Gina Carano, Emily Swallow, Omid Abtahi, Carl Weathers, Julia Jones, Werner Herzog, Giancarlo Esposito, et Werner Herzog, est attendue pour le 30 octobre prochain sur la plateforme Disney+.

Teaser en VF
Teaser en VO

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.