HOOK a annoncé avoir conclu un accord avec Glowlight pour distribuer The Magical Mixture Mill disponible sur Steam en accès anticipé début 2023.

The Magical Mixture Mill est un jeu unique en son genre. Les joueurs devront venir au secours de Griselda et de son échoppe, afin qu’ils retrouvent leurs réputations d’antan. Avec l’aide d’assistants gobelins, les joueurs découvriront qu’entre les lignes de productions et la récolte d’ingrédients se cachent un univers sympathique, des personnages haut en couleurs et un humour typique de la fantaisie. En mélangeant des composants exotiques et en maximisant le potentiel de chaque potion, les joueurs n’auront plus qu’à espérer que leur fidèle (et exigeante) clientèle soit satisfaite.

Tous les aventuriers vous le diront : Griselda concocte les meilleures potions pour les voyageurs et les héros en devenir. Qu’ils soient à la recherche d’une force surhumaine, d’une intelligence incommensurable, d’une beauté fatale…ou d’attributs moins héroïques, Griselda répond toujours présent !

Cette vieille sorcière accroc aux champignons a toujours pris son métier à cœur, mais la vieillesse se fait sentir, et de l’aide serait bienvenue. Son savoir doit être transmis, et qui de mieux que notre joueur, dont les pérégrinations ont été mises à mal par un problème intestinal, pour reprendre le flambeau ?

Avec l’aide de ses gobelins, les joueurs devront donc mettre en place les meilleures lignes de production automatisée. Les héros locaux ont besoin de pouvoirs pour mener à bien leurs quêtes, et l’entreprise de Griselda pourraient bien redevenir leur lieu de ravitaillement favori. En explorant des biomes variés et en mettant la main sur des ressources en tout genre, de nouvelles options de mixologie seront disponibles. Alors maintenant, au travail !

Fonctionnalités :

  • Du brassage de potion automatisée, accessible – En créant de véritables pipelines de la potion magique, les joueurs créeront l’usine ultime. Mais tout n’est pas si facile, et chaque détail à son importance : les ingrédients doivent être parfaitement dosés, les effets savamment préparés, les goûts intelligemment mariés et les bouteilles finement décorées. Sans ça, une potion ne vaut rien !
  • Un monde chaleureux et haut en couleurs – L’alchimie unique résulte d’un humour typique de la fantaisie et d’un design haut en couleurs. Et si les différents environnements à explorer offriront de grandes opportunités, il faudra rester prudent face à la faune et à la flore, prête à se rebeller à tout instant.
  • Les clients satisfaits reviennent toujours, surtout lorsqu’ils sont accrocs – Tous les héros ne sont pas à la recherche des mêmes potions. Connaitre ses clients est clé pour espérer prospérer. Alors qu’ils reviendront de plus en plus régulièrement, leurs exigences évolueront et devront être satisfaites, sans quoi leur bourse repartira avec eux.

    The Magical Mixture Mill sera disponible début 2023, en accès anticipé sur PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.