L’Atelier d’Images a dévoilé la date de sortie en vidéo à la demande de The Love Hotel Girl.

LOVE HOTEL GIRL est un film romantique, mais avec une tonalité bien plus sensuelle et érotique. Son autre particularité : l’intrigue se déroule à Tokyo et la culture japonaise est omniprésente dans le long-métrage, parfaitement mise en valeur à travers une photographie très colorée et contrastée.

Tiré du roman à succès Love Girls & Love Hotels de Catherine Hanrahan, qui s’est inspirée de sa propre expérience et qui signe également le scénario du film, LOVE HOTEL GIRL suit Margaret, jeune femme solitaire qui enchaîne les rencontres charnelles avec des inconnus dans les Love Hotels de Tokyo. Lorsqu’elle rencontre le Yakuza Kazu, elle tombe rapidement sous son charme malgré le danger…

LOVE HOTEL GIRL est très justement interprété par Alexandra Daddario, l’héroïne de la saga Percy Jackson, que l’on découvre ici dans un registre inhabituel. A ses côtés, on remarque Carice van Houten (Mélisandre dans Game of Thrones).

Synopsis : Au cœur de Tokyo, hantée par son passé, une professeure d’anglais explore l’amour et la luxure avec un séduisant et dangereux Yakuza.

The Love Hotel Girl sera donc disponible le 28 juillet 2021 sur ITunes, Amazon, Microsoft, Google Play, Orange, CanalVOD, Rakuten, Digital Virgo et CVS.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.