Netflix a dévoilé une bande annonce de The Lost Daughter, adaptation du roman d’Elena Ferrante par Maggie Gyllenhaal.

Synopsis : Lors de vacances à la mer en solitaire, Leda (Olivia Colman) est fascinée par une jeune mère et sa fille qu’elle observe sur la plage. Bouleversée par leur relation fusionnelle (ainsi que par leur grande famille bruyante et intimidante), Leda est submergée par la terreur, la confusion et l’intensité de ses souvenirs de maternité précoce. Un acte impulsif la replonge dans les méandres étranges et inquiétants de son esprit, l’obligeant à affronter les choix peu conventionnels qui ont été les siens en tant que jeune mère, et leurs conséquences.

Maggie Gyllenhaal fait ici ses débuts à la réalisation en adaptant le scénario du film à partir d’un roman d’Elena Ferrante.

The Lost Daughter de Maggie Gyllenhaal avec Olivia Colman, Dakota Johnson, Jessie Buckley, Ed Harris, Peter Sarsgaard, Paul Mescal, Oliver Jackson-Cohen et Dagmara Dominczyk, est attendu pour le 31 décembre prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.