Prime Matter et GoldKnights ont annoncé la sortie de la première démo publique de The Last Oricru, disponible sur PC.

En effet, du 21 au 28 février, les joueurs peuvent avoir un aperçu du jeu. Cette démo propose de visiter les deux premières zones, de prendre part à des choix qui auront des conséquences sur l’intrigue, ainsi que de jouer en coopération à l’aide du mode multijoueur local/hors-ligne.

The Last Oricru est un action RPG qui s’articule autour d’un scénario ambitieux, dans lequel les choix des joueurs auront la plus grande importance. Se réveillant dans le monde Sci-Fi/médiéval de Wardenia, les joueurs se retrouveront au centre d’une gigantesque guerre civile dans le but de prendre le contrôle de la planète. Des combats difficiles, des batailles hors norme et une terrible conspiration assombrissent cette terre autrefois si paisible. Choisissez votre propre voie, combattez aux côtés de différentes factions ou trahissez-les, influencez le futur du conflit grâce à vos choix audacieux ! The Last Oricru est fait pour les joueurs solo mais propose également une expérience coop.

The Last Oricru sortira en version dématérialisée sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series en 2022.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.