Mighty Kingdom et Funcom ont annoncé que la démo de leur hack and slash rogue-lite Conan Chop Chop est disponible sur PC et Nintendo Switch.

Le party-game (on insiste sur le mot party) roguelite pouvant accueillir 1 à 4 joueurs de Funcom et Mighty Kingdom arrive sur PC, Xbox et Nintendo Switch le 1er mars. Avec son interprétation décalée de l’univers de Conan le Barbare, Conan Chop Chop met le joueur dans les sandales en cuir des plus grands héros d’Hyboria dans leur bataille contre le perfide mage Thoth Amon, véritable mal incarné et fondamentalement pas très sympathique.

Surprise : vous pouvez y jouer dès maintenant ! En effet, si vous faites partie de ceux qui sont impatients de se lancer dans la bataille, vous pouvez dès à présent vous jeter sur la démo du jeu et aiguiser votre lame pour en découdre avec les personnages en bâton de Conan. A partir de 19h aujourd’hui, la démo sera disponible sur Nintendo Switch et sur PC dans le cadre du Steam Summer Games Fest.

Véritable party-game roguelite, les joueurs pourront se jeter la tête la première dans ce chaos en coopération de 1 à 4 joueurs en ligne ou en local. Le jeu propose des cartes créées grâce à la magie (du procédurale), des trilliards de combinaisons d’objets à piller et un casting éclectique de créatures loufoques allant des poulets auto-réplicateurs aux araignées-cerveaux dégoûtantes.

Conan Chop Chop est attendu pour le 1er mars prochain sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. La démo arrivera sur Steam et Nintendo Switch le 21 février.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.