Netflix a dévoilé une bande annonce de The Kissing Booth 2, suite de la Rom-Com inspirée des romans pour jeunes adultes de Beth Reekles.

Synopsis : Elle Evans (Joey King) vient de passer l’été le plus romantique de sa vie avec son petit ami Noah Flynn, un bad boy repenti (Jacob Elordi). Mais le moment est venu pour Noah d’entrer à Harvard, et pour Elle de vivre sa dernière année au lycée. C’est le début d’une difficile relation à distance, entre les rêves d’université qu’Elle partage avec Lee, son meilleur ami (Joel Courtney) et les complications provoquées par sa complicité avec un nouveau camarade de classe charismatique, le séduisant Marco (Taylor Zakhar Perez). Lorsque de son côté Noah se rapproche d’une étudiante proche de la perfection (Maisie Richardson-Sellers), Elle se demande si son petit ami est digne de confiance, et à qui son propre cœur appartient.

Le réalisateur et scénariste Vince Marcello revient pour la suite du film The Kissing Booth.

The Kissing Booth 2 de Vince Marcello avec Joey King, Jacob Elordi, Joel Courtney, Taylor Zakhar Perez et Maisie Richardson-Sellers, est prévu pour le 24 juillet prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.