Neamedia Icons a annoncé la sortie de ses sculptures Bomberman dans sa collection Icons et Mini Icons. Une arrivée explosive sur le marché qui va révolutionner la déco d’intérieur.

Star incontournable du jeu vidéo depuis 1983, Bomberman a su séduire les amateurs de rétrogaming au fils des années. La simplicité et l’ingéniosité de ses mécaniques de jeu, sans oublier son adorable look reconnaissable entre mille, ont fait du petit Bomberman un géant indémodable du jeu vidéo. Bomberman est un classique intemporel et intergénérationnel comme il en existe peu.

Une telle longévité et une si prestigieuse réputation méritent bien d’être célébrées dignement avec une nouvelle collection de figurines signées Neamedia Icons. Ces superbes statues en résine, ultra brillantes et peintes à la main, sont de véritables œuvres d’art qui s’installeront parfaitement dans votre salon.

Si elles ont un air rétrogaming, elles ont un style résolument moderne. Et pour ceux qui aiment l’originalité, les Icons se déclinent aussi en monochrome blanc et noir. De quoi ravir tous les fans et afficionados de Bomberman et de retrogaming. Il ne restera plus qu’à choisir sa taille :

  • La Collection Icons de 25 cm à 89€, en version classique et monochrome (noir et blanc).
  • La Collection Mini Icons de 15 cm à 29,99€, en version classique et monochrome (noir).

Réalisées par Neamedia Icons, ces statues de la pop culture sont de véritables joyaux du retrogaming.

Ces nouvelles figurines sont disponibles dès à présent sur la boutique en ligne de Neamedia Icons.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.