SNK Corporation a annoncé que la Team Samouraï débarquera à l’automne prochain et que le DLC Team Awakened Orochi est désormais disponible.

SNK propose de nouveaux personnages en DLC pour KOF XV. Orochi Yashiro, Orochi Shermie et Orochi Chris œuvraient dans l’ombre dans KOF ’97. Ils forment aujourd’hui la Team Awakened Orochi et débarquent dans KOF XV.

Mais ce n’est pas la seule nouveauté qui arrive dans KOF XV. En effet, la Team Samurai rejoindra le jeu à l’automne 2022. Haohmaru, Nakoruru et Darli Dagger de Samurai Shodown feront ainsi leur entrée dans KOF XV.

La prochaine vague de DLC de KOF XV aura lieu en 2023. Shingo Yabuki et Kim Kaphwan, des légendes de SNK, ont été annoncés, de même que l’arrivée du crossplay. Au total, ce ne sont pas moins de 15 personnages, dont 7 sont déjà disponibles, qui seront proposés en DLC dans KOF XV, ce qui portera le nombre total de personnages à 54.

The King of Fighters XV est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, et PC via Steam et Epic Games Store. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.