Crunchyroll a annoncé que The Greatest Demon Lord Is Reborn as a Typical Nobody sera disponible le 6 avril en simulcast sur la plate-forme de SVOD.

L’histoire est adaptée d’un light novel publié au Japon par Kadokawa. L’anime est réalisé par Minato Mirai (Our Last Crusade or the Rise of a New World) et produit par les studios Silver Link. (My Next Life as a Villainess, The World’s Finest Assassin…) et Blade (Cheating Craft).

Synopsis : Le plus puissant des Seigneurs Démons, Varvatos, avait le sentiment d’avoir accompli tout ce qu’il pouvait en tant que roi. Aussi aspirait-il à une vie simple et tranquille. Quelques millénaires plus tard, il renaît donc sous la forme d’un villageois, Ard Meteor. Dans ce monde du futur, l’utilisation de la magie a décliné. Ard n’en reste pas moins quelqu’un d’extrêmement puissant qui attire l’attention. Pendant ce temps, les démons qui semaient la terreur dans le monde d’autrefois sont prêts à sortir de l’ombre. Le jeune Seigneur pourra-t-il vraiment mener la vie paisible dont il rêvait ?

Le premier épisode de The Greatest Demon Lord Is Reborn as a Typical Nobody sera diffusé sur Crunchyroll le 6 avril prochain. Chaque nouvel épisode sera diffusé chaque mercredi à partir de 14h00.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.