Focus Entertainment a dévoilé un tout nouveau partenariat pour l’édition du prochain titre du studio Two Horizons.

Passé maître dans l’exercice de délivrer des jeux de simulation de qualité, le studio travaille actuellement sur Hotel Renovator, pour lequel Focus apportera toute son expertise en matière de publishing de titres “simu” (Farming Simulator, SnowRunner, Hardspace: Shipbreaker…). Mêlant construction, décoration et rénovation, avec un rendu photo réaliste, Hotel Renovator enrichit l’offre de l’éditeur et de sa gamme SIM SERIES. Focus a toujours eu à cœur de proposer un catalogue varié pour tous les joueurs, et le titre de Two Horizon s’avère être un ajout de choix pour tous ceux qui recherchent une immersion et une expérience singulière.

“Notre équipe est très heureuse de travailler avec Focus Entertainment dans le but d’amener Hotel Renovator aux joueurs du monde entier, déclare Krzysztof Wagner, PDG de Two Horizons. “De la simple idée de rénover et décorer un hôtel vétuste, notre jeu est devenu peu à peu un projet bien plus ambitieux qu’initialement prévu. Nous sommes persuadés qu’avec un partenaire comme Focus, nous continuerons de le développer dans ce sens et le faire entrer dans une nouvelle dimension.”

“Avec ce partenariat, Focus continue de proposer des expériences singulières aux joueur.ses, par des jeux construits à partir de briques connues, pour mieux les étendre et les dépasser.” explique Yves Le Yaouanq, Chief Content Officer de Focus Entertainment. “La talentueuse équipe de Two Horizons offre un mélange original de simulation, gestion et narration, soutenu par des graphismes photoréalistes. Vision cohérente d’un gameplay « 4D » (Détruire, Designer, Décorer et Développer), l’expérience est renforcée par une couche narrative dynamique au ton léger. Des fondations solides sur lesquelles bâtir des intentions live et post-launch ambitieuses. Cette collaboration correspond à ce que nous souhaitons porter à Focus : fournir les outils aux joueur·euses pour qu’iels déploient leur créativité.”

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.