Searchlight Pictures a dévoilé une featurette de The French Dispatch, le nouveau film de Wes Anderson.

« THE FRENCH DISPATCH, c’est trois choses : une anthologie, le New Yorker et un film français »Wes Anderson

L’équipe de la rédaction et les journalistes de The French Dispatch – un magazine américain à gros tirage basé dans la ville française d’Ennui-sur-Blasé – vont se dévoiler au rythme de quatre de leurs récits : un carnet de voyage au cœur des quartiers louches de la ville écrit par le Reporter à Bicyclette ; « Le Chef-d’œuvre de Béton », un reportage sur un peintre fou criminel, sa muse et la rapacité du monde de l’art ; « Corrections d’un Manifeste », une chronique de l’amour et de la mort sur les barricades en pleine révolte étudiante ; et « La Salle à manger privée du Commissaire », une histoire de suspense, de drogue, de kidnapping et de gastronomie…

The French Dispatch porte à l’écran un un recueil d’histoires tirées du dernier numéro d’un magazine américain publié dans une ville française fictive du 20e siècle.

The French Dispatch de Wes Anderson, avec Bill Murray, Tilda Swinton, Benicio del Toro, Adrien Brody, Léa Seydoux, Frances McDormand, Owen Wilson et Timothée Chalamet, est prévu pour le 27 octobre prochain au cinéma.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.