Orange Studio a dévoilé la bande-annonce du film The Father salué par les 4 nominations aux Golden Globes attribuées à l’équipe du film par les journalistes de la Hollywood Foreign Press Association.

Synopsis : The Father raconte la trajectoire intérieure d’un homme de 81 ans, Anthony, dont la réalité se brise peu à peu sous nos yeux. Mais c’est aussi l’histoire d’Anne, sa fille, qui tente de l’accompagner dans un labyrinthe de questions sans réponses.

Coproduit par la France et le Royaume-Uni, le tournage du film s’est déroulé en studio à Londres d’après un scénario cosigné par Christopher Hampton et Florian Zeller.

Créée en septembre 2012 en France, la pièce originale Le Père, écrite par Florian Zeller, a ensuite été jouée dans le monde entier. Considérée par la presse comme « l’une des meilleures pièces de la décennie », elle a reçu de nombreuses récompensées internationales : Molières, Laurence Olivier Awards, Tony Awards, Critics Circle Awards, Drama League Awards

The Father de Florian Zeller avec Anthony Hopkins et Olivia Colman, est prévu pour 7 avril 2021 (sous réserve de la date de réouverture des cinémas).

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.