Western Digital s’est associé à Electronic Arts et à Respawn Entertainment pour créer une carte mémoire Apex Legends pour Nintendo Switch.

Cette carte offre aux joueurs et aux concurrents des Terres Sauvages une solution de stockage étendue pour le lancement le mois prochain sur le Nintendo eShop du « battle royale » acclamé par la critique.

Arborant l’insigne distinctif d’Apex, les joueurs peuvent s’affronter grâce à la carte microSDXC qui offre jusqu’à 128 Go de stockage supplémentaire. Qu’il s’agisse de fans souhaitant se préparer à entrer dans l’action ou de nouveaux joueurs cherchant à tenter l’aventure d’Apex Legends pour la première fois, cette carte microSDXC garantit l’espace supplémentaire nécessaire pour relever de nouveaux défis et participer à de nouvelles aventures sur Nintendo Switch.

« Avec une base de fans massive et croissante, Apex Legends offre une expérience de battle royale, immersive et unique en son genre », déclare Brian Susan Park, Vice-Président, Solutions Clients chez Western Digital. « Nous sommes ravis de contribuer à apporter la qualité et la fiabilité de nos produits microSDXC à cette communauté de passionnés, en leur offrant des solutions de stockage uniques pour jouer dans les meilleures conditions possibles ».

« Alors que nous continuons à développer l’univers Apex Legends, nous nous engageons à garantir à nos fans une qualité et un plaisir inégalé, quelle que soit la plate-forme qu’ils utilisent », ajoute Arturo Castro, Vice-Président, Global Brand Management chez Electronic Arts. « En tant que leaders dans le domaine du stockage, la collaboration avec Western Digital a été essentielle pour s’assurer que nos fans soient prêts à télécharger et à faire face à toutes les aventures dans les Terres Sauvages ».

La carte SanDisk microSDXC Apex Legends de 128 Go est disponible dès maintenant chez certains revendeurs et sur le store de Western Digital au prix de 36,99€.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.