Bandai Namco Entertainment Europe et Supermassive Games ont annoncé qu’un 2nd Friends’s pass est offert pour The Dark Pictures – Man of Medan.

Parce que les journées et les soirées peuvent être longues en ce moment, les acheteurs du jeu The Dark Pictures : Man of Medan ont désormais accès à un second Friend’s pass gratuit. Ils pourront inviter un ami qui ne possède pas le jeu via le mode histoire partagée en multijoueur.

L’offre est valable jusqu’au 1er mai sur PlayStation 4, Xbox One et PC à condition que l’ami joue sur la même plateforme. Pour accéder au jeu, il devra tout d’abord télécharger la version d’essai de Man of Medan. Le Friend’s pass sera fourni par le biais d’un patch.

C’est une nouvelle occasion de plonger dans l’univers de la série The Dark Picture Anthology avec, cette fois ci, un ami avant d’en savoir un peu plus sur le deuxième opus Little Hope !

The Dark Pictures – Man of Medan est attendu pour le 30 août prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.