Bandai Namco Entertainment Europe et Supermassive Games ont diffusé une Dev Diary dans laquelle Will Poulter nous en dit plus sur son implication dans The Dark Pictures : Little Hope, la seconde partie de The Dark Picture Anthology prévu pour l’automne prochain.

Il décrit l’expérience inhabituelle à laquelle il a fait face en jouant trois personnages différents dans la même histoire et révèle comment l’authenticité du jeu d’acteur sur le plateau a rendu l’horreur encore plus réelle !

Piégés par un mystérieux brouillard dans le village abandonné de Little Hope, 4 étudiants et leur professeur cherchent désespérément un moyen de s’échapper de visions cauchemardesques qui semblent les traquer et les confronter au sinistre passé de la ville. Pour rester en vie, ils doivent découvrir les mystères qui se cachent derrière ces visions avant que des forces maléfiques n’entraînent chacune de leurs âmes en enfer !

The Dark Pictures Anthology : Little Hope sera disponible en édition Standard, Limitée et Collector avec des bonus de précommande. Les précommandes seront disponibles uniquement en ligne et auprès des revendeurs participants.

L’édition Limitée, disponible uniquement chez les revendeurs participants, comprend les jeux Little Hope & Man of Medan, une carte du monde de l’anthologie The Dark Pictures, deux pins exclusifs et un steelbook de 4 disques, le tout à un prix spécial.

L’édition Collector comprend le jeu Little Hope, une carte du monde de l’anthologie The Dark Pictures, deux pins exclusifs et une réplique de la poupée Mary de 1692. Cette édition est uniquement disponible sur la boutique en ligne de Bandai Namco Entertainment Europe.

Bonus de précommande : Un accès anticipé au Curator’s Cut (scènes inédites jouables avec des personnages, des choix et des conséquences différentes).

The Dark Pictures : Little Hope est attendu pour le 30 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Retrouvez notre test du premier épisode en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.