Netflix a dévoilé une featurette de la troisième saison de The Crown disponible en novembre prochain sur le service SVOD.

La troisième saison de The Crown, voit l’arrivée d’un nouveau premier ministre, alors que la reine Elizabeth (interprétée par Olivia Colman) et sa famille sont confrontées à une Grande-Bretagne qui change rapidement. De la paranoïa de la guerre froide en passant par la conquête de l’espace, les années 1960 sont caractérisées par l’exubérance de sa jet-set et par l’émergence des crises en 1970.  La reine Elizabeth et la cour royale devront s’adapter à ce nouveau monde, plus libéré, mais aussi plus turbulent.

Écrit par Peter Morgan, The Crown met en vedette Helena Bonham Carter dans le rôle de la princesse Margaret, Tobias Menzies dans le rôle du duc d’Édimbourg, Josh O’Connor dans le rôle du prince Charles, Erin Doherty dans le rôle de la princesse Anne, Ben Daniels dans celui de Lord Snowdon, Jason Watkins dans celui du Premier ministre Harold Wilson et Charles Dance interprète Lord Mountbatten.

La saison 3 de The Crown, avec Olivia Colman dans le rôle de la reine Elizabeth II, sera disponible le 17 novembre prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.