Ubisoft a annoncé sa participation au GP Explorer 3 avec une écurie The Crew Motorfest représentée par deux figures emblématiques de la création de contenu américaine, Ludwig et Michael Reeves.
Ultime édition de l’événement créé par Squeezie, le GP Explorer 3 s’apprête à marquer l’histoire une dernière fois du 3 au 5 octobre 2025 sur le mythique circuit Bugatti du Mans.
Déjà annoncé comme l’événement de tous les records, le GP Explorer 3 franchit une nouvelle étape en s’ouvrant à l’international. La création de l’équipe The Crew Motorfest incarne cette ambition mondiale. Ludwig, streamer et animateur incontournable, et Michael Reeves, ingénieur et créateur de contenu à l’humour décalé, formeront un duo américain explosif sous les couleurs de cette franchise emblématique du jeu vidéo de course.
Ce tout dernier opus de la franchise The Crew offre un billet d’entrée pour le plus grand festival dédié à la culture automobile, offrant aux joueurs un line-up constamment renouvelé de véhicules de légende, le tout au cœur des paysages idylliques des îles d’O’ahu et Maui, d’ailleurs chers au cœur de Michael Reeves, qui y a grandi.
Le GP Explorer 3 s’étendra pour la première fois sur trois jours, mêlant concerts, essais, courses sprint et course principale. Avec plus de 80 000 spectateurs attendus chaque jour et une diffusion mondiale sur Twitch, l’événement promet une immersion totale grâce à des radios embarquées, un nouveau système de points et une grille de départ réunissant les plus grandes figures du web et de la scène musicale.
L’écurie The Crew Motorfest, en tant que partenaire titre, s’inscrit pleinement dans les valeurs de l’événement : culture automobile, esprit d’équipe et passion pour la vitesse.