Ubisoft a annoncé que Hot Shots, la troisième mise à jour majeure gratuite de The Crew 2, et en a profité pour annoncer un nouveau weekend gratuit.

Cette mise à jour introduit de nombreuses nouveautés parmi lesquelles une nouvelle version du Live Summit : une compétition hebdomadaire en PvE où les joueurs ayant atteint le rang d’Icône peuvent participer à 9 activités, sélectionnées parmi une large gamme de terrains de jeu, pour remporter de nouveaux véhicules exclusifs. Les disciplines Street Racing et Hypercar, plébiscitées par les fans, seront également présentes.

Bugatti célèbre cette année son 110ème anniversaire. A cette occasion, la nouvelle Bugatti Divo est disponible en exclusivité, pour la première fois sur consoles et PC, et fait partie des six nouveaux véhicules d’élite disponibles pour tous les joueurs, dès aujourd’hui.

Les détenteurs du Season Pass bénéficient également dès aujourd’hui d’un accès anticipé de 7 jours aux deux nouveaux véhicules du mois d’avril : la Mitsubishi Lancer Evolution X (2014) et la Chevrolet Corvette ZR1 (2009).

Cette mise à jour offre aussi plus de 40 nouveaux éléments de personnalisation, incluant de la fumée colorée, des pneus spéciaux, des émoticônes, de tout nouveaux défis ainsi que de nouvelles compétences et activités in-game.

A l’occasion de la sortie de Hot Shots, Ubisoft annonce que The Crew 2 bénéficiera d’un week-end gratuit qui aura lieu du 25 au 28 avril. Pendant cette période, les joueurs auront accès au jeu complet et pourront tester leur niveau en participant à tous les événements du jeu. Des réductions allant jusqu’à 75% sur le prix du jeu et 50% sur le Season Pass seront proposées. A noter que la progression du week-end gratuit sera automatiquement sauvegardée et reportée en cas d’achat du jeu complet.

The Crew 2 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

Trailer de Hot Shots
Trailer du Free Week-End

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.