Ubisoft a annoncé un week-end gratuit dans le jeu de sports mécaniques en monde ouvert The Crew 2 qui aura lieu du 8 au 12 juillet.

Les joueurs auront accès à l’intégralité de The Crew 2 ainsi qu’à l’Épisode 1 de la Saison 3 : US Speed Tour East, soit la plus récente mise à jour majeure du jeu, qui sera disponible le 7 juillet. Les joueurs vont pouvoir se lancer dans l’US Speed Tour East, relever des centaines d’autres défis et explorer librement les États-Unis d’un océan à l’autre et au volant du véhicule de leurs rêves, seuls ou à quatre joueurs grâce au mode coop.

Le week-end gratuit marquera également un changement dans les éditions The Crew 2. L’Édition Spéciale remplacera l’Édition Deluxe actuelle. Celle-ci comprend le Pack Digital Spécial et la Dodge Challenger SRT Demon Interception Unit ainsi que la Porsche 911 Speedster. De plus, le Pack Digital Spécial sera ajouté à l’Édition Gold.

Les joueurs désireux de continuer leur exploration du monde ouvert de The Crew 2 pourront non seulement conserver leur progression mais également bénéficier d’une réduction de 80% sur l’achat du jeu et du Season Pass.

The Crew 2 est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One, PC, Stadia et sur UPLAY+, le service d’abonnement sur PC d’Ubisoft. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.