Ubisoft a annoncé que The Crew 2 sera jouable gratuitement du 5 au 8 décembre 2019 sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Les joueurs bénéficieront d’un accès au jeu complet incluant la dernière mise à jour Blazing Shots. Cette mise à jour introduit des compétitions PvE hebdomadaires et des événements LIVE Summits uniques au cours desquels les joueurs pourront remporter des récompenses exclusives qui leur seront attribuées en fonction de leur classement. Ils pourront tester Blazing Shots, relever des centaines d’autres défis et auront la liberté d’explorer les États-Unis sur terre, sur la mer et dans les airs au volant de leurs véhicules de rêve, en solo ou en coop jusqu’à 4 joueurs.

Les joueurs souhaitant poursuivre leur voyage dans le monde ouvert des États-Unis qu’offre The Crew 2 conserveront leur progression dans le jeu mais bénéficieront également d’une réduction allant jusqu’à -75% portant sur le jeu de base et -50% sur le Season Pass pendant toute la période du week-end gratuit.

The Crew 2 est désormais disponible en préchargement sur Uplay PC.

The Crew 2 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC et sur UPLAY+, le service d’abonnement sur PC d’Ubisoft. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.