Crunchyroll a annoncé que The Aristocrat’s Otherworldly Adventure: Serving Gods Who Go Too Far sera bientôt disponible sur la plate-forme de SVOD.

Après avoir été réincarné dans un autre monde, un jeune garçon apprend très vite que ses pouvoirs ne sont pas vraiment ce qu’ils sont censés être. Voici le postulat de ce nouvel “isekai” à suivre à partir d’avril 2023 sur Crunchyroll.

L’histoire est adaptée d’un light novel publié au Japon par Hifumi Shobo. Une adaptation en manga est éditée en France depuis 2019 chez Komikku sous le titre Noble – New World Adventures. La série est réalisée par Noriyuki Nakamura (Shoot! Goal to the Future).

Synopsis : Kazuya Shiina a été tué en protégeant une jeune fille dans un commerce où il se trouvait par hasard, au mauvais moment. En un instant, il s’est retrouvé dans un monde de magie et d’épées ! Réincarné en Cain von Silford, troisième fils d’une famille aristocratique, il s’intéresse rapidement à son nouveau quotidien. Puis, le jour de son cinquième anniversaire, il est baptisé dans une église, selon la tradition. Contre toute attente, les dieux lui accordent plusieurs bénédictions divines, ainsi que des capacités que l’on ne peut décrire que comme extraordinaires ! Sa mission est désormais de faire progresser ce monde en se basant sur les connaissances de sa vie antérieure. Pourtant, lorsqu’il tente de faire les choses correctement, il ne fait que s’attirer des ennuis…

The Aristocrat’s Otherworldly Adventure: Serving Gods Who Go Too Far sera diffusé en 2023 sur Crunchyroll.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.