Capcom a profité du Tokyo Game Show 2018 pour dévoiler une nouvelle bande-annonce du très attendu nouveau Resident Evil 2.

Oserez-vous vous enfoncer plus profondément dans la ville de Raccoon City en proie à une invasion de morts-vivants enragés ? Aurez-vous le cran de vivre les aventures de Leon S. Kennedy, tout fraîchement issu de l’académie de police, et de Claire Redfield, étudiante à l’université, dans leur enquête pour découvrir ce qui se cache derrière cette terrifiante épidémie de zombies. Les campagnes distinctes de Claire et de Leon permettront aux joueurs, en recoupant les pièces du puzzle, de reconstituer le fin mot de l’histoire, la vérité sur Umbrella Corporation et le rôle de la famille Birkin dans cette tragédie. La bande-annonce présente également certains des mortels ennemis et des alliés potentiels que les joueurs peuvent s’attendre à croiser dans Resident Evil 2, en particulier l’insaisissable Ada Wong, la mystérieuse Annette Birkin et le directeur général Brian Irons.

Développé sur RE Engine, moteur propriétaire de Capcom, ce nouveau Resident Evil 2 offre un nouveau regard sur cet incontournable du survival/horror tout en proposant un rendu graphique photoréaliste, une ambiance sonore des plus immersives ainsi qu’une nouvelle caméra à l’épaule et des contrôles modernisés. Action, exploration, énigmes, gestion de ressources… Tous les éléments fondateurs de la saga sont de retour pour une expérience plus intense que jamais.

Resident Evil 2 est attendu pour le 25 janvier 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.